Accident de Humvee américain en Pologne

Un soldat américain a été blessé dans un accident de voiture Humvee en Pologne.

Selon la police polonaise l’accident a eu lieu le jeudi dernier près de Bolesławiec en Pologne de Sud-Ouest. Un soldat a été blessé suite à une collision entre deux voitures de l’armée américaine, qui sont en Pologne pour participer aux exercices militaires. La porte-parole de la police polonaise n’a pas commenté sur la gravité de blessures de soldat.

La présence militaire américaine supplémentaire se déroule dans le cadre de l’opération « Atlantic Resolve » lancée en avril 2014.

Le personnel nouvellement arrivé participera aux exercices militaires avec les alliées européennes. Les troupes américaines déployées consistent en 3500 militaires, 87 chars de combat, 18 canons automoteurs M-109 Paladin, 144 véhicules de combat Bradley et plus de 400 véhicules Humvee.

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…