Israël abat un avion de chasse syrien violant son espace aérien

L’armée israélienne (Tsahal) a tiré deux missiles Patriot sur un avion de chasse appartenant à l’armée de l’Air syrienne qui a approché de Syrie et a violé l’espace aérien d’Israël. Cela a été confirmé le 24 juillet par le porte-parole de l’Armée de de défense d’Israël.

Selon le rapport de Tsahal, deux missiles Patriot ont été lancés sur un avion de chasse syrien Sukhoï qui pénétré l’espace aérien israélien à environ 1,6 km.

L’armée israélienne a surveillé le chasseur, qui a ensuite été intercepté par les missiles Patriot.

Le 24 juillet, à la suite de reportages dans les médias, l’avion Sukhoï de fabrication russe, était sous surveillance lorsqu’il a pénétré l’espace aérien israélien sur une distance de deux kilomètres et a été abattu par deux missiles Patriot.

Depuis ce matin, il y a eu une augmentation des combats internes en Syrie et de l’activité de l’armée de l’air syrienne. L’armée israélienne est en état d’alerte et continuera à opérer contre la violation de l’Accord de désengagement de 1974.

ARTICLE SIMILAIRE

La Russie annonce le développement du bombardier Tu-95MSM

L'entreprise russe "Tupolev Aircraft Company" a annoncé le développement d'une version améliorée du bombardier stratégique TU-95MSM. Selon Alexnader Konyukhov, le…

UkrOboronProm transmet deux chasseurs MiG-29 améliorés à l’armée de l’Air ukrainienne

Le groupe industriel ukrainien de défense UkrOboronProm a annoncé que l'armée de l'Air du pays a reçu deux chasseurs MIG-29MU1 améliorés.…

Israël a l’intention d’acheter les chasseurs F-15 améliorés

Israël est attendu de prendre la décision sur l'achat d'un escadron de chasseurs F-15 améliorés. Cela a été rapporté le…

Le missile israélien a abattu un drone russe près de Burayqah

Le 11 juillet 2018, l'armée israélienne a tiré un missile du système "Patriot" sur un drone près de Burayqah (gouvernorat…