La Corée du Nord mène des exercices militaires simulant une attaque sur les positions sud-coréennes

Le leader de la Corée du Nord Kim Jong-un a supervisé des exercices militaires majeurs simulant une attaque sur les cibles sud-coréens. Les exercices des forces spéciales ont été mené malgré le fait que la Corée du Sud a mis ses forces en état d’alerte élevé tenant compte le climat politique instable dans le pays.

Cela a été rapporté par International Business Times.

L’information à propos de ces manœuvres a été délivré par la chaîne de télévision étatique nord-coréenne, mais la data de ces exercices n’a pas été précisé.

L’agence étatique d’information nord-coréenne KCNA n’a pas informé de la date exacte des exercices ni du voté parlementaire sud-coréen le vendredi dernier sur l’impeachment du président Park Geun-hye.

Les images des exercices publiées dans le journal nord-coréen Rodong Sinmun font penser d’une maquette de Maison Bleue qui sert d’une résidence pour le président sud-coréen comme une cible.

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…