La Russie a l’intention de moderniser 540 véhicules de combat d’infanterie

Le ministère de la Défense russe a signé le contrat de modernisation de 540 véhicules de combat d’infanterie BMD-2 et BMP-2 avec la corporation Rostec.

Sergueï Chemezov, le PDG de la corporation russe Rostec, a ouvert un nouvel atélier pour la modernisation de véhicules de combat d’infanterie à l’entreprise « Shcheglovsky Val », qui fait partie de Rostec. L’accord de modernisation de ces véhicules a été signé entre Rostec et le ministère de la Défense de Russie.

Le nouvel atélier occupé l’espace de 5000 m² et contien des équipements modernes adaptés aux travaux d’usinage, soudage, thermiques, assemblage et les travaux de peinture.

Selon le contrat les travaux de modernisation dureront 5 ans.

La corporation Rostec offre les kits de modernisation pour les véhicules de combat d’infanterie BMD-2 et BMP-2 qui peuvent être installés sur les véhicules afin d’améliorer les paramètres tels que la puissance de feu, la mobilité, la protection et l’ergonomie.

ARTICLE SIMILAIRE

L’Ukraine a développé un nouvel obusier automoteur « Bogdana »

L'Ukraine a développé un obusier automoteur à roues avec un canon de 155 mm, appelé "Bogdana" (un prénom féminin ukrainien).…

La production de chars russes Armata est retardée à cause du coût élevé

L'armée russe a repoussé les plans de production en série des chars de combat de la prochaine génération T-14 Armata…

Israël utilise pour la première fois le système de défense aérienne la Fronde de David

Le 23 juillet dernier, l'Armée de défense d'Israël (Tsahal) a lancé pour la première fois deux intercepteurs à partir du système…

La Russie montre la ligne d’assemblage de nouveaux missiles de croisière à propulsion nucléaire

Le ministère de la Défense russe a publié, pour la première fois, une vidéo qui montre la ligne d'assemblage final…