L’armée azérie reçoit davantage des systèmes anti-chars 9M123 Khrizantema-S

L’armée azérie a reçu un nouveau lot des systèmes anti-chars 9M123 Khrizantema-S de la part de la Russie. Cela a été rapporté par azeridefence.com.

Un grand lot des systèmes 9M123 Khrizantema-S est arrivé au part de Bakou et sera envoyé vers la zone de combat dans le futur proche.

Selon le ministère de la Défense d’Azerbaïdjan, ces équipements renforceront les capacités de combat et de manœuvre des unités basées à l’avant des forces armées de l’Azerbaïdjan afin de lutter contre les véhicules blindés, les structures d’ingénierie et de fortification, les cibles aériennes à basse vitesse, le personnel militaire et d’autres installations militaires de l’ennemi.

La livraison d’équipements et d’armes militaires russes en Azerbaïdjan se poursuivra.

En outre, Alexander Mikheev, directeur général de l’entreprise Rosoboronexport, a été parmi les premiers à envoyer une lettre de félicitation au ministre de la Défense d’Azerbaïdjan, le Colonel général Zakir Hasanov, pour la journée des forces armées d’Azerbaïdjan, célébrée le 26 juin chaque année.

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…