L’armée chinoise a lancé des exercices militaires au Tibet

L’armée chinoise à mené des exercices militaires massifs dans la région montagneuse du Tibet. Ces exercices se déroulent là-bas pour la première fois après que le commandement de cette zone a été reconstitué. Cela a été rapporté par economictimes.indiatimes.com.

Plus de 10000 soldats de l’armée populaire de libération (APL) ont praticité aux exercices militaires dans la région autonome ouïgoure de Xinjiang qui est une région montagneuse où l’altitude s’élève à 4000 mètres.

Les exercices sont réparties sur sept collines et les missions sur les techniques de camouflage, le renseignement, la reconnaissance et la contre-attaque ont été menées.

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…