L’Azerbaïdjan a démontré les capacités du drone Hermes 900 pour la première fois

Le Service d’État des frontières de la République d’Azerbaïdjan a présenté quelques nouvelles armes et des appareils pour la première fois au cours des exercices tactiques dans la mer Caspienne qui ont eu lieu entre 11 et 14 août 2017. Cela a été rapporté par Azeri Defence.

Les gardes-frontières azerbaïdjanais ont publié une vidéo démontrant les capacités de drone de taille moyenne de type « tactique » Hermes 900. La vidéo a été tourné à l’altitude de 5030 mètres.

Le Hermes 900 est un drone de taille moyenne de type « tactique » conçu par l’entreprise israélienne Elbit Systems. Il peut porter jusqu’à 350 kg de charge. L’appareil Hermes 900 est capable d’effectuer des missions de domination de la zone ainsi que l’ISTAR (intelligence, surveillance, acquisition de cibles et reconnaissance).

La vidéo prise par le drone Hermes 900

ARTICLE SIMILAIRE

Le missile israélien a abattu un drone russe près de Burayqah

Le 11 juillet 2018, l'armée israélienne a tiré un missile du système "Patriot" sur un drone près de Burayqah (gouvernorat…

Un avion de combat Tornado s’est écrasé en Arabie saoudite

L'avion de combat multi-rôles Panavia Tornado de l'armée de l'Air de l'Arabie saoudite s'est crashé le 12 juillet 2018 à…

Boeing construira quatre nouveaux hélicoptères MH-47G Block II pour l’armée américaine

Le géant américain Boeing a remporté un contrat de $131 millions pour la production et la livraison de quatre nouveaux…

La Slovaquie va acquérir quatorze chasseurs F-16 américains

Le ministère de la Défense slovaque prévoit de se procurer 14 avions de combat F-16 Block 70/72 en provenance des…