L’Azerbaïdjan a mené des tirs avec le système S-125 Pechora

L’inspection du niveau de préparation au combat des Forces aériennes et de la Défense aérienne azéri se déroule conformément au plan pour 2016, approuvé par la Président de l’Azerbaïdjan Ilham Aliyev. Cela a été rapporté par Azeri Defence.

Au cours des exercices militaires quelques tirs du système amélioré de la défense aérienne S-125 Pechora ont été effectué. Tous les cibles ont été détruit.

Les tâches de la détection d’un ennemi imaginaire qui viole l’espace aérienne azéri, l’envoie de l’information à l’unité et la destruction de cibles ont été mené avec succès.

Le représentant du ministère de la Défense azéri, colonel général Zakir Hasanov, a hautement apprécié les résultats de ces tirs ainsi que le travail de tout personnel militaire engagé dans ces tirs.

ARTICLE SIMILAIRE

Une unité militaire russe reçoit de nouveaux missiles balistiques intercontinentaux RS-24 Iars

Le 13 décembre 2017 le ministère de la Défense russe a annoncé qu'une autre unité militaire a reçu de nouveaux…

L’Ukraine dévoile le char de combat principal amélioré T-72AMT

L'Ukraine dévoilera le char de combat principal amélioré T-72AMT au cours de défilé dédié à la journée de l'indépendance qui…

Les combattants kurdes déclarent avoir détruit un char turc en Syrie

Samedi dernier les combattants kurdes des Unités de protection du peuple (YPG) ont publié une vidéo montrant les combattants en…

Stiletto Systems dévoile les balles capables d’arrêter les véhicules blindés

L'entreprise commune ukraino-britannique Ukrainian-British Stiletto Systems SA. a dévoilé les détails de sa nouvelle balle BS-13, destinée pour les fusil…