L’Azerbaïdjan développe un nouveau système de mortier mobile

L’Agence nationale aérospatiale (NAA) du Ministère de l’industrie défensive d’Azerbaïdjan travaille sur le développement d’un système de mortier mobile. Cela a été rapporté par azeridefence.com.

Selon le directeur général de l’Agence nationale aérospaciale, le mortier mobile automatique de 82 mm sera monté sur le châssis de véhicule « Gurza ».

« Suite à l’ordre du Ministère, on été chargé à développer un système de mortier mobile de 82 mm possible à monter sur le châssis de véhicule « Gurza ». Nous avons commencer le travail dans ce domaine. » – a-il-déclaré.

Il existe 4 configurations de véhicule « Gurza » qui a été dévoilé pour la première fois fin 2012.

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…