L’Azerbaïdjan montrera le nouveau MRAP Ildirim au cours de l’ADEX 2016

L’Azerbaïdjan montrera son nouveau véhicule renforcé contre les mines et les embuscades (MRAP) Ildirim au cours de l’Exposition internationale de l’industrie et de la défense d’Azerbaïdjan (ADEX 2016).

Le nouveau Ildirim (la foudre, d’azerbaïdjanais) est un véhicule renforcé léger contre les mines et les embuscades. Ildirim est basé sur le véhicule de transport de troupes blindé Caprivi Mk3 conçu par Mobile Land Systems (Pty) Ltd.

Selon le producteur, le véhicule correspond au standard STANAG 4569 3B et STANAG 4569 4A qui sont une preuve que le véhicule résiste aux explosion de 8 kg d’explosives sous le véhicule et 16 kg d’explosives sous la roue.

L’ADEX 2016 durera 4 jours et aura lieu entre 27 et 30 septembre 2016 au Centre d’exposition de la ville de Bakou.

This article is also available in English

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…