Le BAE Systems produira de nouveaux véhicules Bradley pour l’armée américaine

Le ministère de la Défense des États-Unis a octroyé à BAE Systems Land and Armaments un contrat pour la production de nouveaux véhicules Bradley, ainsi que pour l’achat des pièces détachées et d’autres équipements.

Cela a été annoncé jeudi dernier par le département de la Défense et ce contrat d’une valeur de plus de $347 millions pour la production de deux modèles de véhicules blindés Bradley et de pièces pour les véhicules produits auparavant.

Le BAE Systems devrait produire jusqu’à 473 véhicules blindés Bradley M2A4 et M7A4, ainsi que des pièces détachées. Le BAE devrait également fournir des kit supplémentaires pour la réparation de composants existants pour les véhicules M2A3, M7A3 et Operation Desert Storm-Situational Awareness.

Le contrat devrait être terminé d’ici le 14 juin 2019.

ARTICLE SIMILAIRE

La Russie montre la ligne d’assemblage de nouveaux missiles de croisière à propulsion nucléaire

Le ministère de la Défense russe a publié, pour la première fois, une vidéo qui montre la ligne d'assemblage final…

L’Iran prévoit d’acquérir 800 chars Karrar pour son armée

Le corps des Gardiens de la révolution islamique (GRI) a annoncé un plan d'achat d'environ 800 chars de combat modernes Karrar.…

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…