L’Entreprise d’Etat « Antonov » qui est le chef de file du secteur d’aviation du Consortium d’Etat « Ukroboronprom » présente au monde l’Аn-132D le plus récent au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris LE BOURGET 2017. L’avion est développé en coopération avec les sociétés leaders mondiales de l’industrie aéronautique. Les vols démonstratifs de l’An-132D et la présentation des autres programmes d’ »Аntonov » sont prévues au cours de l’exposition. M. Roman Romanov, le Directeur Général du Consortium, est à la tête de la délégation.

Outre cela, encore 10 entreprises de « l’Ukroboronprom » présenteront leurs produits et projets en France.

Nous vous invitons de visiter l’exposition ukrainienne (Halle 6, stand A54), de vous mettre au courant des propositions et produits du Consortium d’Etat « Ukroboronprom » et de parler avec les représentants du Consortium. En cas d’intérêt à l’entretien, veuillez laisser vos détails de contact et plus près de l’événement nous fixerons le temps d’une rencontre et nous vous en informerons – pr@ukroboronprom.com

Référence: L’Аn-132 est destiné aux vols d’itinéraires court- et moyen-courriers. Il va accomplir un grand spectre de tâches de transportation des cargaisons, ainsi qu’il prévoit l’emploi de configurations diverses de la carlingue de transport. La vitesse maximale de l’avion est jusqu’à 500 km/h et l’hauteur maximale de croisière jusqu’à 9000 m avec la charge utile maximale  jusqu’à 9,2 t. Ultérieurement on va créer une famille entière d’avions de destination différente sur la base de l’avion An-132. L’Аn-132D a été créé en temps record dans le monde de l’aviation moderne. Au mois de mai 2015 on a donné au programme le signal de départ et aujourd’hui il a pris l’air. Il n’a aucune pièce de la Russie. Nous avons déployé la coopération internationale avec les géants mondiaux de l’industrie aéronautique parmi lesquels les partenaires des Etats Unis, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, France et d’autres pays – Honeywell, Pratt&Whitney Canada, Liebherr−Aerospace Toulouse SAS, Dowty Propellers.