Le Nigéria recevra 12 véhicules polyvalents tout terrain polonais Honker

L’armée nigériane recevra 12 nouveaux véhicules polyvalents tout terrain polonais Honker conçus par FSC Lublin Automotive Factory (Fabryka Samochodów Ciężarowych). Cela a été rapporté par Kurier Lubelski.

L’armée nigériane a signé un contrat avec l’entreprise polonaise Lublin Automotive Factory pour la fourniture de 12 véhicules polyvalents tout terrain Honker. Les véhicules seront destinés au transport des cadets qui se préparent à rejoindre l’armée nigériane. Plus tôt, le gouvernement de ce pays de l’Afrique de l’Ouest a acheté 10 véhicules similaires pour les tâches liés au combat.

Ceci est la nouvelle version du Honker ayant trois axes, qui transportera 20 personnes dans la partie arrière du véhicule et 2 personnes dans la cabine. Ces véhicules sont dotés de moteurs polonais de 150 ch.

Ce Honker est produit depuis de nombreuses années en Pologne. Ce véhicule a démontré ses capacités sur plusieurs terrains. Il est stable sur les routes et efficace sur les chemins. Il est facile à conduire et polyvalent. Le Honker a également réussi les tests militaires de haut niveau.

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…