Le Service d’urgences d’Ukraine reçoit de nouveaux véhicules Kozak-5

Le 8 juin 2018 l’entreprise ukrainienne « Praktika » a transféré huit nouveaux véhicules de déminage pour le Service d’urgences d’Ukraine.

Selon le communiqué de presse, l’entreprise « Praktika » a terminé les travaux dans le cadre d’une commande de la part du Service d’urgences d’Ukraine et a transféré huit nouveaux véhicules pyrotechniques pour le service de déminage.

Les véhicules transférés sont des modifications du véhicule blindé « Kozak-5 ». Ils sont conçus spécialement pour les besoins du Service d’urgences d’Ukraine et sont destinés au transport de mines et d’engins explosifs improvisés.

La version standard du véhicule blindé « Kozak-5 » est basé sur le châssis 4×4 de Ford F550, spécialement modifié par le converteur officiel de Ford « DBL Design ». Il possède le niveau de la protection balistique conformément au STANAG level 1+.

ARTICLE SIMILAIRE

La Russie montre la ligne d’assemblage de nouveaux missiles de croisière à propulsion nucléaire

Le ministère de la Défense russe a publié, pour la première fois, une vidéo qui montre la ligne d'assemblage final…

L’Iran prévoit d’acquérir 800 chars Karrar pour son armée

Le corps des Gardiens de la révolution islamique (GRI) a annoncé un plan d'achat d'environ 800 chars de combat modernes Karrar.…

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…