L’équipement militaire polonais présenté au cours des exercices militaires “Common Challenge – 16”

Au cours des exercices militaires “Common Challenge – 16”, qui ont lieu au centre d’entrainement des Forces terrestres polonaises à Nowa Dęba, l’armée polonaise a présenté les véhicules et l’équipement moderne.

Antoni Macierewicz, le chef de la Défense polonaise, a visité la brigade commune lituano-polono-ukrainienne au cours de ces exercices militaires. Il a également inspecté l’équipement et a observé le déroulement d’entrainement d’une unité affilié avec la brigade multinationale.

Raimundas Karoblis, le chef de la Défense lituanienne et Ihor Dolgov, le vice-ministre pour l’intégration européenne de la Défense ukrainienne, ont y participé également. “Nous avons eu des discussions liées à des actions futures dans le contexte frontalière, peut-être aussi dans le contexte de l’OTAN, et non seulement dans le cadre de la décision du Conseil de sécurité de l’ONU, mais également d’autres organisations internationales”, – a déclaré le ministre polonais.

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…