Les chars américains M1 Abrams arrivent en Roumanie

Les troupes américaines sont arrivées en Roumanie, consistant en chars M1 Abrams, véhicules de combat d’infanterie M2 Bradley et canons automoteurs de 155mm M109A6 type Paladin.

Les troupes américaines ont commencé le débarquement ce mardi à la base MK à Constanța en Roumanie. Cela fait partie d’engagement américain en but de sécuriser et de renforcer le flanc de l’Est de l’OTAN. Le déploiement se réalise dans le cadre d’opération « Atlantic Resolve ».

Le 1e bataillon « Fighting Eagles » consiste en 500 troupes et certain équipement est orné d’emblem avec l’inscription « call me maybe » et « cash me outside ».

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…