L’Iran dévoile des nouveaux systèmes défensifs

Au cours de la cérémonie qui a eu lieu à Téhéran, le ministre de la défense iranienne, le Brigadier général Hossein Dehqan, a dévoilé et inauguré la chaîne de production de 5 produits de la défense. Cela a été rapporté par farsnews.com.

Les 5 accomplissements comprennent le missile guidé Fajr 5, le système de tire d’épaule Misaq 33, le lance-grenade de 40 mm, le fusil de calibre 45*5.56 Masaf et le pistolet.

Le Brigadier général Hossein Dehqan a souligné la nature indigène de ces équipements et a déclaré qu’ils amélioreront de façon considérable les capacités défensives de l’armée iranienne ainsi que la mobilité opérationnelle.

 

ARTICLE SIMILAIRE

Les Spetsnaz russes ont été parachutés sur l’île de Hogland dans le golfe de Finlande

Les éclaireurs du Spetsnaz (forces spéciales) russe du District militaire occidental ont été parachutés sur l'île de Hogland, située dans le…

L’État islamique revendique la responsabilité d’une attaque suicide en Syrie

L'organisation terroriste l'État islamique a revendiqué la responsabilité d'un attentant qui a eu lieu dans la province de Deraa mardi…

Les troupes syriennes saisissent des systèmes antichars APILAS en Syrie

Le 10 juillet, le gouvernement syrien a annoncé que les troupes de l'Armée arabe syrienne (ASA) avaient saisi plusieurs systèmes…

Taïwan cherche à acquérir des chars de combat Abrams M1A2

Le ministère de la Défense nationale taïwanaise a décidé d'acquérir 108 chars de combat Abrams M1A2 fabriqués aux États-Unis en but…