Ouralwagonzavod dévoilera son nouvel obusier automoteur Phlox de 120 mm

856
Obusier automoteur russe Phlox de 120 mm | image : Defence Blog

La SA Institut central des recherches “Bourevestnik” qui fait partie d'”Ouralwagonzavod” dévoilera le nouvel obusier automoteur Phlox de 120 mm au cours du II Forum international militaire et technique ARMY-2016 en Russie. Cela a été rapporté par Ouralwagonzavod.

Le nouveau système d’obusier Phlox est doté d’un canon avec une portée efficace de 10.000 mètres et une portée minimale de 100 mètres. Le système Phlox est monté sur le véhicule Ural-4320 “Motovoz” amélioré avec une cabine blindée et les châssis Ural-M.

Le Phlox est équipé de tous les systèmes nécessaires pour un fonctionnement indépendant, y compris une cabine blindée qui protège l’équipage des armes légères et des fragments d’obus, ainsi que des munitions disponibles à bord suffisantes pour effectuer 28 tirs.

La Société par actions Institut central des recherches “Bourevestnik” s’occupe du design et de la production d’artillerie pour l’armée et la marine. L’entreprise propose des produits de défense tels que l’artillerie automatique pour les navires, les mortiers, les chars amphibies légers, etc.

This article is also available in English