Une nouvelle frégate chinoise effectue des exercices d’entraînement dans la mer

Le 15 janvier 2017 le nouvelle frégate lance-missiles chinoise « Ningde » a effectué des exercices d’entraînement dans les conditions météorologiques difficiles et sévères dans la mer.

La frégate est attribuée au commandement de la garnison maritime de la flotte de la mer de Chine orientale de la Marine chinoise.

La nouvelle frégate chinoise Ningde (numéro 510) a été mis en service le 28 décembre 2016 dans le port de la ville de Xiamen, province de Fujian. La frégate a été conçu et produit de façon indépendante selon la frégate de Type 056. Elle porte une palette d’armements et a une bonne performance. Une large gamme de technologies avancée est montée à bord du navire.

Selon le communiqué de press du ministère de la Défense chinoise, les corvettes du Type 056 sont une nouvelle génération des frégates lance-missiles légères développé de façon indépendante par la Chine. Elle a une longueur de 89 mètres, un faisceau de 11 mètres et un déplacement à pleine charge de 1500 tonnes.

ARTICLE SIMILAIRE

Les exercices militaires « Sea Breeze 2018 » débutent en Ukraine

Les exercices militaires annuels américano-ukrainiens "Sea Breeze 2018" débutent aujourd'hui dans la mer Noire. Cela a été rapporté par Unian.…

La Turquie vendra quatre corvettes de classe Ada à la Marine pakistanaise

Le 5 juillet le ministre de la Défense turque, Nurettin Canikli, a informé sur son compte Twitter officiel que la…

L’Ukraine mène un essai du missile de croisière « Neptune »

Le premier essai d'un nouveau missile de croisière ukrainien « Neptune » a été effectué un Ukraine. Cela a été…

L’Ukraine offre ses capacités de construction navale au Brésil

La délégation ukrainienne representant l'entreprise étatique Ukrinmash s'est rendue à Rio de Janeiro le 27 novembre pour une visite de…